Avis de nomination

St-Césaire, le 27 mars 2017.

Nivek Automatisation Inc. est heureux d’annoncer la nomination de M. Pascal Lavoie au poste de Directeur développement / exportation. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Lavoie sera en charge de développer et coordonner les relations avec les clients et ainsi maximiser l’efficacité de nos services, il travaillera à la mise en place d’une nouvelle approche à l’exportation de nos solutions d’intégrations ce qui permettra à Nivek Automatisation de travaillé à l’extérieur du Québec. M. Lavoie est un ajout majeur à notre équipe qui a toujours pour but d’être à l’écoute de ses clients et d’offrir des solutions innovatrices. Il occupera ce poste dès le 27 mars 2017.

M. Lavoie possède une expérience de plus de 10 ans en développement des affaires et en représentation technique dans le secteur électrique, automatisme, instrumentation et sécurité, au sein d’entreprises multinationales.

Sa formation, son expérience dans le domaine et son engagement sont autant d’éléments qui contribueront à donner un essor supplémentaire à l’entreprise.

Nivek Automatisation est une entreprise de service en automatisation spécialisé dans les domaines de l’alimentation animale (meuneries), les produits de béton, les systèmes de supervision et de l’automatisation d’équipements industriels, son siège social est situé à St-Césaire en Montérégie